Nicolas Lombaerts a défendu les couleurs du Zenit durant dix saisons, il garde forcément un attachement particulier pour le cub de Saint-Pétersbourg.
Plein écran
Nicolas Lombaerts a défendu les couleurs du Zenit durant dix saisons, il garde forcément un attachement particulier pour le cub de Saint-Pétersbourg. © photo_news

Brugeois et icône à Saint-Pétersbourg: un observateur attentif du duel entre le Club et le Zenit

Né dans la Venise du Nord, où il habite à nouveau depuis son retour en Belgique et où il savoure les joies de la retraite sportive, Nicolas Lombaerts sera un téléspectateur attentif de la rencontre capitale qui opposera le Club de Bruges à ses anciens coéquipiers du Zenit, mercredi soir, en Ligue des Champions. Et pour cause: il a vécu les plus belles  heures de sa carrière à Saint-Pétersbourg.

  1. La Juventus remporte la Supercoupe d'Italie, Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire (ou pas?)
    MISE À JOUR

    La Juventus remporte la Supercoupe d'Italie, Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire (ou pas?)

    La Juventus Turin a remporté la Supercoupe d'Italie contre Naples (2-0), offrant son premier titre comme entraîneur à Andrea Pirlo, quatre mois après ses débuts, mercredi à Reggio Emilia. En ouvrant le score, Cristiano Ronaldo a inscrit son 760e but officiel en carrière. Le Portugais serait donc désormais, selon plusieurs statisticiens, le seul meilleur buteur de l’histoire du football.
  1. Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    La Fifa et l'UEFA ont lancé jeudi une contre-offensive conjointe contre toute "Superligue" réservée aux cadors européens, promettant de bannir de leurs propres compétitions les clubs et joueurs impliqués dans ce lucratif tournoi fermé. Une réaction ferme qui démontre que ce projet fou est plus que jamais d’actualité. À quoi rassemblerait-il réellement? The Times a pu consulter un document confidentiel présentant les détails de la formule, des participants et de l’impact sur les championnats nationaux.
  2. Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Liverpool a subi sa première défaite à domicile en Premier League depuis avril 2017 face à Burnley lors de la 19e journée de Premier League (0-1). Divock Origi était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League avec Liverpool. Le Diables Rouge a raté un face à face avec Nick Pope, envoyant le ballon sur la barre transversale, avant d’être remplacé par Mohamed Salah (57e). Les Reds ont été battus 0-1 par Burnley, sur un penalty d’Ashley Barnes (83e).
  1. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier
  2. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    24 janvier