Le Bayern et Lewandowski cartonnent encore.
Plein écran
Le Bayern et Lewandowski cartonnent encore. © AP

Bundesliga: le Bayern écrase Leverkusen et reprend la tête

Le Bayern Munich n’a fait qu’une bouchée du Bayer Leverkusen (1-5) dans le match au sommet de la 8e journée du championnat d’Allemagne. Un succès qui permet au Bayern de prendre la première place de la Bundesliga.

  1. Marseille piégé par Brest, Lille sauvé par Jonathan David
    Ligue 1

    Marseille piégé par Brest, Lille sauvé par Jonathan David

    Brest a remporté à Marseille (2-1) une sixième victoire en Ligue 1 de rang, sacrant du même coup le Paris Saint-Germain champion d'automne avant même son match de la 17e journée à Lens, ce samedi (21h00, 20h00 GMT). Si Lille n'a pas subi le même sort contre Troyes (2-1), il le doit à son buteur Jonathan David, qui a égalisé et provoqué un but contre son camp de Jimmy Giraudon pour signer la deuxième victoire de rang du Losc et confirmer le regain du champion de France.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.