Plein écran
© afp

Bundesliga: Mangala et Casteels s'imposent, Thorgan Hazard partage

Orel Mangala a une nouvelle fois été titularisé dans le centre du jeu de Stuttgart, vainqueur de Mayence (1-0) lors de la 2e journée de Bundesliga. Le jeune milieu de terrain de 19 ans, arrivé cet été en provenance d'Anderlecht, a écopé d'un carton jaune.

Le seul but de la rencontre a été marqué par Holger Badstuber à la 53e d'une tête victorieuse sur corner. En fin de rencontre, Simon Terodde a raté la conversion d'un penalty (80e). Après une défaite au Hertha Berlin lors de la journée inaugurale, le club promu a signé la première victoire de sa saison.

Koen Casteels, titulaire dans le but de Wolfsburg, s'est imposé après avoir gardé ses filets intacts à Francfort (0-1). Le buteur des 'Loups' se nomme Daniel Didavi (22e).

Quant à Thorgan Hazard, qui a joué toute la partie pour le Borussia Mönchengladbach, il a été contraint au nul sur la pelouse du FC Augsbourg (2-2). Les 'Poulains' menaient 1-2 après des réalisations de Denis Zakaria (7e) et Oscar Wendt (30e) mais Augsbourg a arraché le nul via Sergio Cordova (89e). Alfred Finnbogason, ancien joueur de Lokeren, avait ouvert le score après 33 secondes de jeu.

Au classement, 'Gladbach est provisoirement 3e (4 pts) alors que Stuttgart (9e) et Wolfsburg (10e) comptent trois unités.