DR
Plein écran
© DR

But contesté de Mbappé en finale de Ligue des nations: l'UEFA prône une réécriture de la règle du hors-jeu

L'UEFA prône une reformulation de la règle du hors-jeu après le but de la victoire française en Ligue des nations inscrit dimanche par Kylian Mbappé contre la Roja, "correctement" arbitré mais contraire "à l'esprit du jeu".

  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un petit bijou de Benzema et une nouvelle remontada: la France s’adjuge la Ligue des Nations face à l’Espagne
    Mise à jour

    Un petit bijou de Benzema et une nouvelle remontada: la France s’adjuge la Ligue des Nations face à l’Espagne

    Comme face à la Belgique, les Bleus ont renversé la vapeur en finale de la Ligue des Nations (2-1, Oyarzabal, Benzema, Mbappé) face à l’Espagne. Menés au score en seconde période, les hommes de Didier Deschamps ont trouvé les ressources mentales pour revenir dans la partie et l’emporter. C’est d’abord Benzema qui a égalisé d’un petit bijou dans la lucarne avant que Mbappé ne crucifie la Roja peu de temps après. Ce sacre permet aux Bleus de succéder au Portugal, premier vainqueur de la compétition en 2019, et de glaner un trophée à un an du Mondial au Qatar.