Photo News
Plein écran
© Photo News

But et défaite pour Lukaku, la Juve toujours en course pour une place en C1

En battant l’Inter Milan 3-2 samedi, la Juventus (75 points) a pris la quatrième place du classement du championnat d’Italie à Naples (74 points), qui se déplace à la Fiorentina dimanche dans le cadre de la 37e journée de la Serie A. Romelu Lukaku a joué toute la rencontre avec les Interistes et a même égalisé sur penalty (35e, 1-1), son 23e but en championnat. Avant cela, Cristiano avait également transformé en deux temps son penalty, repoussé une première fois par Samir Handanovic (24e, 1-0). Le Portugais a porté à 29 son total dans la compétition.

  1. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.
  1. Dans la peau de Roberto Martinez: composez votre liste des Diables pour l'Euro
    Consultation

    Dans la peau de Roberto Martinez: composez votre liste des Diables pour l'Euro

    Lundi 17 mai, Roberto Martinez convoquera les 26 joueurs qui disputeront l’Euro sous la tunique des Diables Rouges. À quoi ressemblera la liste? À quelques heures de l’annonce, mettez-vous dans la peau du coach espagnol et faites les choix que vous estimez les plus judicieux. Avec l’objectif assumé de composer la meilleure sélection possible pour permettre à la Belgique de devenir championne d’Europe. Découvrez sous le sondage les pronostics de notre rédaction.
  2. Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

    L’Inter Milan a battu l’AS Rome (3-1) mercredi. Monté au jeu en cours de première période et sorti en fin de match, Lautaro Martinez s’en est pris à son entraîneur Antonio Conte. Ce moment de tension a rapidement tourné à la rigolade. Pour “régler leurs comptes”, les deux hommes sont montés sur le ring ce jeudi à l’entraînement. Avec le showman Romelu Lukaku en animateur.