Plein écran
Maurizio Sarri espère qu'Eden Hazard va prolonger son contrat avec Chelsea © reuters

"C'est à Eden Hazard de décider s'il veut prolonger"

Après avoir vu Cesar Azpilicueta, Marcos Alonso et N'Golo Kante signer un nouveau contrat, l'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri espère que Eden Hazard décidera également de prolonger son séjour à Stamford Bridge. "C'est à lui de décider", a déclaré l'entraîneur italien. "Le club est disponible à signer un nouveau contrat immédiatement, mais c'est à lui de décider s'il veut renouveler ou pas."

"Je veux Eden ici, bien sûr, mais je veux Eden ici s'il souhaite rester. Je sais qu'il y a des discussions entre le club et l'agent d'Eden, chaque semaine je pense, donc s'il y a du neuf, le club m'appellera immédiatement. Je ne peux pas parler tous les jours avec les joueurs de leur nouveau contrat. Ce n'est pas mon métier. Le club et les agents des joueurs doivent discuter pour trouver une solution."

Arrivé en 2012, Hazard est lié à Chelsea jusqu'en 2020. Sous les ordres de Sarri, Hazard a connu un début de saison tonitruant, avec 7 buts et 5 assists en 13 journées de Premier League. Les Blues sont troisièmes de la Premier League avec 31 points, 10 de moins que le leader Manchester City (qui a joué une rencontre de plus).

  1. Les Américaines favorisées? Nouvelle polémique arbitrage sur le Mondial féminin
    Play
    Mondial féminin

    Les Américai­nes favorisées? Nouvelle polémique arbitrage sur le Mondial féminin

    Le VAR ne fait décidément pas l’unanimité depuis le début de la Coupe du monde. Après les pénaltys retirés durant le premier tour, c’est encore une histoire de penaltys qui a animé le choc des huitièmes de finale entre l’Espagne et les Etats-Unis, lundi soir. Loin d’être ultra-dominatrices comme on aurait pu l’imaginer, les Américaines se sont qualifiées pour les quarts de finale grâce à deux penaltys et ça n’amuse pas les Espagnoles.