RV
Plein écran
© RV

Ça a chauffé entre Lionel Messi et Joao Felix

La Supercoupe d’Espagne disputée… en Arabie saoudite a été émaillée par plusieurs moments de tension. À la mi-temps, Lionel Messi s’est embrouillé avec la jeune pépite portugaise de l’Atletico Joao Felix. Les deux hommes se sont retrouvés nez à nez, avant de retrouver leur calme.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Le championnat de France 2022-2023 de Ligue 1 de football débute vendredi. Comme chaque année (depuis 2012), le Paris Saint-Germain est le seul réel candidat à sa propre succession. Si ce n'est pas pour autant un gage de réussite, on se souvient des titres de Montpellier en 2012, de Monaco en 2017 et plus récemment de Lille en 2021, l'analyse des forces en présence désigne logiquement les troupes soutenues par la manne financière qatarie. La grande nouveauté de la saison sera la relégation automatique de quatre équipes, contre deux qui feront le chemin inverse.