Deuxième 0-0 consécutif pour l'Atletico, déjà accroché par Porto, en Ligue des Champions, mercredi soir.
Plein écran
Deuxième 0-0 consécutif pour l'Atletico, déjà accroché par Porto, en Ligue des Champions, mercredi soir. © AFP

Carrasco et l'Atletico de Madrid perdent des plumes à domicile contre Bilbao

LigaYannick Carrasco et l'Atletico de Madrid n'ont pu faire mieux qu'un 0-0 à domicile contre l'Athletic Bilbao dans la cadre de la cinquième journée de Liga. Les Madrilènes ont même terminé la rencontre à dix après l'exclusion de Joao Félix.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Quatre buts, un record et... une tuile: la France surclasse l’Australie et réussit son entrée en lice

    Quatre buts, un record et... une tuile: la France surclasse l’Australie et réussit son entrée en lice

    Malgré une entame de match catastrophique, marquée par le but d’ouverture de Goodwin et la (grave?) blessure de Lucas Hernandez, les Bleus ont infligé une correction à l’Australie (4-1, Goodwin, Rabiot, Giroud x2, Mbappé). Dépassés par la vitesse d’exécution des stars françaises, les Socceroos n’ont fait illusion que l’espace de quelques minutes. Pour les hommes de Didier Deschamps, qui ont fait le plein de confiance, c’est une entrée en matière parfaite avant d’affronter le Danermark samedi. Auteur d’un doublé, Olivier Giroud a égalé le record du nombre de buts de Thierry Henry (51) en équipe de France. L’attaquant milanais fait oublier l’absence de Karim Benzema, qui a dû déclarer forfait. Même s’il est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions, le champion du monde en titre est clairement candidat à sa propre succession.