Wolfsburg et son capitaine Koen Casteels s'installent en tête du championnat allemand.
Plein écran
Wolfsburg et son capitaine Koen Casteels s'installent en tête du championnat allemand. © Photo News

Casteels et Wolfsburg en tête de Bundesliga, Depay montre la voie au Barça, Man U de justesse

Beaucoup de rencontres sur les pelouses européennes en début de soirée, ce dimanche. En Allemagne, Wolfsburg et Koen Casteels ont remporté leur troisième match de rang en championnat. En Angleterre, Manchester United a dompté Wolverhampton de justesse. Et en Epsagne, le Barça peut à nouveau dire merci à Memphis Depay, buteur décisif pour le deuxième fois en deux semaines. 

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Les supporters allemands sèment le chaos à Naples et provoquent un conflit politique en Italie

    Les supporters allemands sèment le chaos à Naples et provoquent un conflit politique en Italie

    De très violents affrontements ont éclaté dans le centre historique de Naples ce mercredi, avant le match retour entre Naples et l’Eintracht Francfort en huitième de finale de la Ligue des champions. L’affaire a pris un tournant politique en Italie où le ministre de l’Intérieur se retrouve désormais sous le feu des critiques pour sa gestion calamiteuse de l’ordre public, malgré une rencontre jugée “à haut risque”.
  3. La fierté d’un père: Lilian Thuram salue ses deux fils convoqués en équipe de France

    La fierté d’un père: Lilian Thuram salue ses deux fils convoqués en équipe de France

    “Eh Marcus, regarde papa”. Lilian Thuram a immortalisé le moment où ses deux fils Khéphren et Marcus ont rejoint le rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine. Si ce dernier a déjà été convoqué, notamment pour le Mondial au Qatar, il s’agit d’une première pour le cadet, âgé de 21 ans et milieu de terrain à Nice. Une immense fierté pour l’ancien défenseur aux 142 sélections avec les Bleus.