Plein écran
© AFP
2
FIN
1
  • Raheem Sterling 9'
  • Gabriel Jesus 68'
  • Karim Benzema 28'

Cauchemar pour Varane, City peut toujours rêver de la C1

Ligue des ChampionsUn seul être vous manque et Varane est déboussolé. Privé de son compère en défense centrale, Sergio Ramos, le Français a presque offert la qualification aux Citizens. Auteur de deux grossières erreurs sur les buts de Sterling et Gabriel Jésus, l’ancien Lensois a précipité la chute du Real qui a tout de même eu le loisir d’y croire grâce à un but de Benzema à la demi-heure. Défaits lors des deux duels, les Madrilènes ne verront pas Lisbonne et l’inédit “Final 8". De Bruyne et City, eux, peuvent toujours rêver de la C1. Au même titre que Lyon qui a plié, mais pas rompu à Turin. 

  1. Hazard sera-t-il titulaire face à City? “Il se sent beaucoup mieux”

    Hazard sera-t-il titulaire face à City? “Il se sent beaucoup mieux”

    La Ligue des champions revient vendredi, après cinq mois d'interruption causée par la pandémie de coronavirus. Le Real Madrid se rend en Angleterre pour y affronter Manchester City en huitièmes de finale retour. Eden Hazard et Thibaut Courtois figurent dans la sélection de Zinedine Zidane. Opéré en mars à la cheville, Hazard a effectué un timide retour avec le Real Madrid lors de la reprise de la Liga où le club madrilène a décroché son 34e titre de champion d'Espagne.
  2. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.