Plein écran
Lionel Messi, Antonella Roccuzzo et des amis d'enfance © Capture d'écran Twitter

Ce rare cliché d'enfance de Messi avec sa future femme enflamme la Toile

Âgé d'à peine dix ans, Lionel Messi pose sur une plage d'Argentine avec plusieurs de ses amis et Antonella Roccuzzo, sa compagne de toujours.

Les photos d'enfance du quintuple Ballon d'Or se font rares, celle publiée par le média argentin La Capital a rapidement fait le buzz. Les internautes ont été émus par le symbole qu'elle dégage.

La Pulga pose tout sourire sur une plage de Mar del Plata. À sa droite, une petite fille qui s'avérera être l'amour de sa vie. Antonella Roccuzzo a été l'amie d'enfance de Lionel Messi avant de se mettre en couple avec l'attaquant en 2009.

Le cliché date de 1998, le génie argentin est alors âgé de dix ans et tente de devenir footballeur professionnel au centre de formation des Newell's Old Boys.

D'après La Capital, la récupération de cette photo a demandé trois ans d'enquête. Les médias sud-américains n'ont pas manqué de vanter l'"inséparabilité" du joueur de Barcelone et de son épouse. Lionel Messi et Antonella Roccuzzo sont aujourd'hui mariés et parents de trois petits garçons.