Kylian Mbappé et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi
Plein écran
Kylian Mbappé et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi © REUTERS

C’est officiel, Kylian Mbappé reste finalement au PSG: La Liga va déposer plainte auprès de l’UEFA

Mise à jourFin du suspens: Kylian Mbappé n'ira pas au Real Madrid. La star du PSG a finalement renouvelé son contrat. Le président du club, Nasser al-Khelaïfi l’a confirmé ce soir, juste avant la dernière rencontre du championnat. 

  1. “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internationale

    “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internatio­na­le

    Le retour de Romelu Lukaku à l’Inter est (presque) acté. Il ne reste que quelques formalités à régler avant l’officialisation du transfert qui ne devrait plus tarder à tomber. Les deux clubs se seraient accordés sur un prêt d’un an estimé à dix millions d’euros. Les quotidiens italiens ne cachent pas leur enthousiasme et saluent le come-back du “roi” Lukaku. En Angleterre, on regrette un “flop” historique. Revue de presse.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Selon les médias espagnols, l’international français du PSG a dit “oui” au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l’attend. Il est question d'un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pharaonique de... 120 millions. Des chiffres à donner le tournis. Au Real Madrid, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. Le feuilleton Kylian Mbappé, toujours entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, “c’est quasiment terminé”, a annoncé lui-même la star, promettant un dénouement pour “bien avant” les matches de l’équipe de France en juin.