REUTERS
Plein écran
© REUTERS
Rayo Vallecano RAY
1
FIN
0
FC Barcelone BAR
  • 30' Le football Radamel Falcao

C’est officiel, Ronald Koeman n’est plus l’entraîneur du Barça

Trois jours après le clasico perdu 2-1 à domicile face au Real Madrid, le FC Barcelone s’est incliné à nouveau 1-0 sur le terrain d’un promu, le Rayo Vallecano. La défaite de trop pour Ronald Koeman qui a été démis de ses fonctions d’entraîneur quelques heures plus tard. 

  1. De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    Pas de sacre à l’Euro, une défaite douloureuse en demi-finale de la Ligue des Nations: les Diables Rouges n’ont pas réussi à décrocher le titre qui les fait tant saliver. Une absence de trophée qui aura forcément des répercussions sur l’élection du Ballon d’Or. Il n’y a d’ailleurs que deux joueurs belges parmi la liste des 30 joueurs nommés et ils ne décrocheront pas la timbale. Mais Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne devraient tout de même truster une bonne place dans le top 30. Alors que Thibaut Courtois fait partie des candidats au trophée Yachine et que Jérémy Doku est parmi les dix jeunes prétendants au trophée Kopa.
  2. Zlatan Ibrahimovic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Zlatan Ibrahimo­vic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Et si l’histoire entre Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain n’était pas terminée? Le géant suédois n’envisage pas de revenir en France en tant que joueur, mais il s’est proposé cet été auprès de Nasser Al-Khelaïfi comme directeur sportif pour “remettre de l’ordre dans l’équipe”. Cela ne s’est pas concrétisé, mais le Suédois affirme avoir un plan pour les Franciliens.