Dzyuba, Wind et Pukki.
Plein écran
Dzyuba, Wind et Pukki. © PN - AP - EPA

Chaque pays a son Lukaku: découvrez les goleadors des adversaires des Diables Rouges à l’Euro

ZoomCe que Romelu Lukaku est aux Diables Rouges, Artem Dzyuba, Jonas Wind et Teemu Pukki le sont à la Russie, le Danemark et la Finlande. Ce trio de goleadors que la Belgique rencontrera en phase de poules de l’Euro fonctionne à plein régime lors des éliminatoires pour le Mondial-2022 en ce mois de mars. Zoom.

  1. Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands championnats

    Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands champion­nats

    Qui dit saison particulière, dit classements inhabituels. Face à l’enchaînement des matchs, la Covid-19 qui a parfois décimé les effectifs et l’absence du public, les cadors du football européen ont été davantage basculés qu’à l’accoutumée. Certains ont sombré, à l’image de Liverpool ou de la Juve, d’autres ont alterné les hauts et les bas, comme le Barça, le Real et le PSG, tandis que le Bayern et Manchester City ont tenu leur rang. Alors que le sprint final a débuté, tour d’horizon des enjeux dans les différents championnats étrangers.
  2. Après son exclusion, Neymar s’est (encore) embrouillé avec Djalo: “C'était chaud lors du retour aux vestiaires”

    Après son exclusion, Neymar s’est (encore) embrouillé avec Djalo: “C'était chaud lors du retour aux vestiaires”

    Face à Lille, le PSG a préparé de la pire des façons sont déplacement au Bayern Munich, mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Neymar s’est montré très discret pour sa première titularisation depuis près de deux mois avant d’être exclu en fin de rencontre. La tension est encore montée d’un cran dans les vestiaires et le Brésilien a failli en venir aux mains avec Tiago Djalo.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    17:26
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    15:23