Leandro Trossard brille, Brighton s'impose à Arsenal.
Plein écran
Leandro Trossard brille, Brighton s'impose à Arsenal. © Photo News

Chelsea écrase Southampton, Leandro Trossard régale contre Arsenal

Premier LeagueSans Romelu Lukaku, blessé, Chelsea n’a fait qu’une bouchée de Southampton, samedi après-midi, et conforte sa troisième place au classement de la Premier League. Arsenal, avec Albert Sambi Lokonga titulaire, a, en revanche, loupé l’occasion de s’installer dans le top 4. La faute en grande partie à Leandro Trossard. Buteur et impliqué sur le deuxième but avec une jolie talonnade, le Diable Rouge a guidé Brighton vers la victoire contre les Gunners (1-2). 

  1. Nouvelle déconvenue pour United et Ronaldo, vaincus par Everton
    Premier League

    Nouvelle déconvenue pour United et Ronaldo, vaincus par Everton

    Manchester United loupe une nouvelle occasion de se rapprocher du top 4 en Premier League. Incapables de trouver l’ouverture sur la pelouse d’Everton, les Red Devils ont été battus par des Toffees plus incisifs et plus efficaces. Le jeune Anthony Gordon a inscrit l’unique but du match. Une victoire capitale pour l’équipe de Frank Lampard qui prend provisoirement quatre points d’avance sur le premier reléguable, Burnley. Septièmes avec trois points de retard sur Arsenal (malgré deux matches de plus à leur compteur), les Red Devils n’auront plus le droit à l’erreur lors de leurs sept derniers matches de championnat, surtout en cas de victoire des Gunners face à Brighton (16h00) et de Tottenham à Aston Villa (18h30).
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »