

- 69' Jorginho
- Jadon Sancho 50'
Chelsea partage contre Manchester United, Lukaku effectue son retour
Pas de vainqueur entre Chelsea et Manchester United qui se sont quittés sur le score de 1-1 dimanche lors de la 13e journée de Premier League. La rencontre a été marquée par le retour de Romelu Lukaku et le premier match en championnat de Michaël Carrick comme entraîneur intérimaire des Red Devils depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer.
Absent depuis plusieurs semaines pour blessure, Romelu Lukaku était présent sur le banc de Chelsea au coup d’envoi et a vu les siens répondre à l’ouverture du score de Jadon Sancho (50e, 0-1) par l’intermédiaire de Jorginho sur pénalty (67e, 1-1). Le champion d’Europe italien transformait un coup de réparation consécutif à une faute de Wan Bissaka sur Thiago Silva.
Thomas Tuchel pouvait à nouveau compter sur Lukaku et décidait de le faire monter au jeu à la 82e minute. Il s’agissait des premières minutes de jeu de l’ancien Anderlechtois depuis sa blessure à la cheville encourue le 20 octobre dernier contre Malmö en Ligue des Champions.
Dans l’autre camp, Michaël Carrick officiait pour la première fois en championnat en tant qu’entraîneur principal des Mancuniens depuis le remerciement d’Ole Gunnar Solskjaer. Il avait entamé son intérim par une victoire 0-2 sur la pelouse de Villarreal, mardi en Ligue des Champions.
Avec ce résultat, les Blues, 30 points, reprennent une longueur d’avance sur Manchester City en tête du classement. De leur côté, les Red Devils occupent la 8e place avec 18 unités.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Diables Rouges
“Oui, j’ai deux fils”: les confidences de Romelu Lukaku sur sa vie privée
Romelu Lukaku n’a pas l’habitude de s’étendre sur sa vie privée. C’est pourtant le cas dans ‘One for All’, un documentaire tourné à l’occasion de la Coupe du monde au Qatar, qui s'immisce dans la vie privée de trois Diables Rouges, dont le joueur de l’Inter. Et, à la veille de sa sortie (disponible dès jeudi sur Prime Video), ‘Big Rom’ se confie aussi dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws et confirme pour la première fois qu’il a bien deux fils: Romeo, quatre ans, et Jordan, un an. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
MISE À JOUR
Le PSG officialise le départ de Lionel Messi, les supporters sifflent l’Argentin pour son dernier match
Le Paris Saint-Germain a officialisé samedi dans un communiqué le départ en fin de saison de son attaquant Lionel Messi après deux ans dans la capitale. L’Argentin a été sifflé par ses propres supporters pour sa dernière sous les couleurs parisiennes ce samedi soir. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
Benzema en route vers l’Arabie saoudite? “La réalité, ce n’est pas Internet”
-
L’arbitre polonais Marciniak pourra arbitrer la finale après avoir présenté ses excuses
L’arbitre polonais Szymon Marciniak pourra diriger la finale de la Ligue des Champions après s’être excusé pour avoir participé à un événement associé à l’extrême droite. La fédération européenne de football, l’UEFA, l’a annoncé vendredi. -
L'arbitre de la finale de l'Europa League pris à partie par des fans de la Roma à l'aéroport de Budapest
Après Mourinho, les supporters. Cible du coach portugais du club italien après la finale d’Europa League perdue face au FC Séville, l’arbitre anglais Anthony Taylor a été pris à partie avec sa famille à l’aéroport par des fans italiens.