Romelu Lukaku.
Plein écran
Romelu Lukaku. © EPA

Chelsea prend une option pour la finale, Lukaku de retour dans le onze

Malgré les absences de N'Golo Kanté et Thiago Silva, positifs au Covid-19, Chelsea a pris un avantage conséquent sur Tottenham, mercredi, en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue, en l'emportant 2 à 0 à Stamford Bridge.

  1. Une remontada complètement folle: Sheffield signe l’exploit de l’année et peut toujours rêver de Championship

    Une remontada complète­ment folle: Sheffield signe l’exploit de l’année et peut toujours rêver de Champions­hip

    On tient sans doute l’un des scénarios les plus fous de l’année. Battu 4-0 en demi-finale aller de barrage de League One (troisième division anglaise, NDLR), Sheffield Wednesday a réalisé un exploit sensationnel lors du match retour, jeudi soir. Le club anglais est revenu à hauteur de Peterborough à la 98e du temps additionnel (4-4) et a arraché sa qualification pour la finale aux tirs au but.
  2. Une lourde amende et une image ternie: les conséquences de l’interview polémique de Lukaku

    Une lourde amende et une image ternie: les conséquen­ces de l’interview polémique de Lukaku

    Le calme après la tempête? Après six jours d'agitation, Thomas Tuchel a joué la carte de la sérénité (en partie) retrouvée en conférence de presse, à l’aube du duel face à Tottenham en League Cup. “Ce qui s’est passé ne change pas notre relation (...) Ce n’est pas quelque chose qui rend impossible un retour dans le groupe. Absolument pas”, a assuré l’entraîneur allemand, désireux d'apaiser la situation. Fin de l’histoire? Pas encore. Romelu Lukaku devra notamment s'atteler à reconquérir le coeur des supporters.