AP
Plein écran
© AP
0
FIN
1
  • Mehdi Taremi 90'+3'

Chelsea se qualifie malgré une retournée stratosphérique de Taremi

Malgré un but sublime de Mehdi Taremi sur un retourné acrobatique dans le temps additionnel, Chelsea n’a guère tremblé mercredi pour se hisser en demi-finale de la Ligue des Champions (2-0, 0-1), face à un Porto décevant. Forts de leur avantage de deux buts, les Blues ont maîtrisé la partie, ne laissant que très peu d’espoir au champion portugais qui n’a jamais vraiment joué son va-tout, ni réussi à bousculer une défense solide.

  1. Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Vainqueur à Crystal Palace (0-2) samedi pour le compte de la 34e journée de Premier League, Manchester City, avec Kevin De Bruyne sur le banc, peut être sacré dimanche. Deux minutes auront suffi à City pour asseoir sa victoire à Crystal Palace grâce à des buts de Sergio Aguëro (57e) et Ferran Torres (59e) pour aligner un 25e succès cette saison et porter son avance sur Manchester United à 13 unités avec en cinq matches à jouer.
  2. Le papa de Kevin De Bruyne se confie avant City-PSG: “Ce sera le match le plus important de sa carrière”
    Ligue des champions

    Le papa de Kevin De Bruyne se confie avant City-PSG: “Ce sera le match le plus important de sa carrière”

    Tous les regards seront tournés vers Kevin De Bruyne ce mardi soir, lors du match retour de la demi-finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Le Diable Rouge peut se qualifier avec Manchester City pour la première finale de C1 de l’histoire du club. “Arriver en finale et la gagner, c’est ce que Kevin a toujours voulu”, a confié Herwig De Bruyne, le papa du milieu de terrain, à VTM Nieuws, quelques heures avant le début de la rencontre.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai