Plein écran

City par le chas de l'aiguille, Kompany remplacé

  1. Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particulière pour Onana

    Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particuliè­re pour Onana

    Les principaux championnats du Vieux Continent ont désormais repris, notre top/flop des Diables Rouges est donc logiquement de retour ce mardi. Et s’ils sont plusieurs à avoir brillé sur les pelouses européennes le week-end dernier, aucun joueur belge n’a atteint le niveau de Kevin De Bruyne, étincelant contre Bournemouth samedi après-midi. Week-end contrasté en revanche pour Amadou Onana, qui a découvert la Premier League samedi avec Everton.
  1. EN DIRECT: City doit se relancer après sa défaite en Community Shield

    EN DIRECT: City doit se relancer après sa défaite en Community Shield

    Si leurs concurrents démarrent en douceur, les Citizens, eux, reviennent aux affaires dimanche après-midi (17h30) contre un vrai client, West Ham, 7e de la saison 2021/22. Les hommes de Pep Guardiola, champions en titre, doivent déjà se relancer après leur défaite contre Liverpool, samedi dernier pour le Community Shield. Les regards seront tournés vers la recrue star des “Skyblues” Erling Haaland, peu en vue contre les Reds.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1
    mise à jour

    Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1

    Une semaine après son arrivée à Milan, Charles De Ketelaere a déjà marqué les esprits. En match amical face à un club de Serie C, il a inscrit un triplé... en une mi-temps. En revanche, entame de championnat très compliquée pour les défenseurs des Diables évoluant en Ligue 1. Pour son premier match avec le Stade Rennais, lors du derby face à Lorient, Arthur Theate a inscrit le seul but de la rencontre... contre son camp. Wout Faes l’a imité quelques heures plus tard en montrant la voie à Marseille.