Clarence Seedorf
Plein écran
Clarence Seedorf © REUTERS

Clarence Seedorf: “Les entraîneurs noirs ne reçoivent aucune chance dans le foot”

Clarence Seedorf a déclaré lundi dans le quotidien italien La Gazzetta dello Sport qu'il n'avait reçu aucune offre pour un poste d'entraîneur à cause de sa couleur de peau. "Il n'y a pas d'égalité des chances pour les entraîneurs. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Il n'y aucune personne de couleur noire aux postes les plus importants du football", a déclaré l'ancien international néerlandais.

  1. Ibrahimovic éteint l’incendie avec Lukaku: “Il n’y a aucun problème”

    Ibrahimo­vic éteint l’incendie avec Lukaku: “Il n’y a aucun problème”

    Zlatan Ibrahimovic évolue sur un terrain inédit pour lui lors des prochains jours: la star de l'AC Milan figure dans l'équipe des présentateurs du Festival de la chanson italienne, l'un des événements télévisés les plus regardés en Italie, qui se tient à Sanremo de mardi à samedi. "C'est plus facile de marquer un but que de présenter le Festival", a-t-il confié en conférence de presse, avant d’évoquer brièvement Romelu Lukaku.
  2. Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Depuis son arrivée à Madrid, Eden Hazard peine à rentabiliser les espoirs et les investissements financiers placés en lui, la faute à de multiples blessures. Le Diable Rouge, qui représente le coût salarial le plus important pour le club cette saison, n’a disputé que 13 matches toutes compétitions confondues. Au classement des joueurs les mieux payés chez les Merengue, il n’est devancé que par Gareth Bale, actuellement prêté à Tottenham. Sergio Ramos complète le podium.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars