Plein écran
© AP

Clash, élimination surprise et... communication de crise au Barça

Semaine agitée à Barcelone. Après le clash ouvert et médiatique entre Lionel Messi et Eric Abidal, les Catalans ont quitté la Coupe du Roi au stade des quarts de finale, défaits par Bilbao (1-0). Un couac minimisé et jugé “immérité” par plusieurs Barcelonais qui se sont également attelés à marteler que “le vestiaire est uni”. Le début des ennuis?

  1. L’incroyable démonstration du Bayern, le calvaire du Barça
    Play
    Ligue des Champions

    L’incroyable démonstra­ti­on du Bayern, le calvaire du Barça

    Si certains en doutaient encore, c’est désormais une évidence : le Bayern est le grand favori de cette Ligue des Champions 2019-2020. Embêtés pendant un petit quart d’heure par les velléités offensives des Blaugrana, les Bavarois ont ensuite mis à profit leur puissance collective et leur réalisme pour écraser un FC Barcelone, qui n’était tout simplement pas au niveau (2-8). Direction les demi-finales pour le Bayern, qui pourrait croiser la route de Manchester City de Kevin De Bruyne, adversaire de Lyon samedi soir, au prochain tour.
  2. Jan Vertonghen présenté à Benfica: “Je suis venu ici pour gagner des trophées”
    Mise à jour

    Jan Vertonghen présenté à Benfica: “Je suis venu ici pour gagner des trophées”

    Après huit années en Premier League et à Tottenham, c’est donc bien au Portugal que Jan Vertonghen va poursuivre son chemin. Le Diable Rouge, âgé de 33 ans, vient de signer un contrat de trois avec le Benfica Lisbonne. Un club ambitieux qui, en plus de rêver d’Edinson Cavani, confirme également ce vendredi les arrivées de l’Allemand Luca Waldschmidt et du Brésilien Everton.