Photo News
Plein écran
© Photo News

Clasico contre le Real: encore un record pour Messi

Samedi soir, Lionel Messi va disputer le 45e Clasico de sa carrière. L’emblématique duel entre les deux grands d’Espagne le Real Madrid et le FC Barcelone se disputera dans la capitale espagnole. Le capitaine du Barça égalera le record de participation au duel le plus attendu du football espagnol. Le défenseur du Real, Sergio Ramos, aurait pu rester le seul détenteur, mais il est blessé au mollet et forfait.

  1. Emmené par le duo Mbappé-Neymar, le PSG frappe un grand coup au Bayern
    Mise à jour

    Emmené par le duo Mbap­pé-Ney­mar, le PSG frappe un grand coup au Bayern

    Cynique, efficace, mature, le PSG a frappé un grand coup en s’imposant au Bayern Munich (2-3, Mbappé x2, Marquinhos, Choupo-Moting, Müller) en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le duo Mbappé-Neymar (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) aura fait des dégâts dans la défense bavaroise. Bien organisés, les Parisiens ont résisté aux assauts allemands et sont parvenus à inscrire trois buts à l’Allianz Arena. Le Bayern concède sa première défaite en C1 sous l’ère Hansi Flick.
  1. Après son retour “inattendu”, un premier “Clasico” pour Eden Hazard?

    Après son retour “inattendu”, un premier “Clasico” pour Eden Hazard?

    Eden Hazard a surpris tout le monde vendredi dernier. Trois semaines seulement après l’annonce de sa blessure au psoas, le Diable Rouge a pris part à la séance d’entraînement collective du Real Madrid. Aucune date d’indisponibilité n’avait été communiquée jusque-là et les rumeurs d’opération, insistantes il y a trois semaines à peine, laissaient présager une absence plus longue. Pas retenu pour le match de Ligue des Champions contre Liverpool, le Brainois peut en revanche espérer figurer dans le groupe appelé à défier le Barça le week-end prochain.
  2. Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands championnats

    Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands champion­nats

    Qui dit saison particulière, dit classements inhabituels. Face à l’enchaînement des matchs, la Covid-19 qui a parfois décimé les effectifs et l’absence du public, les cadors du football européen ont été davantage basculés qu’à l’accoutumée. Certains ont sombré, à l’image de Liverpool ou de la Juve, d’autres ont alterné les hauts et les bas, comme le Barça, le Real et le PSG, tandis que le Bayern et Manchester City ont tenu leur rang. Alors que le sprint final a débuté, tour d’horizon des enjeux dans les différents championnats étrangers.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril