La Une polémique de l'Equipe
Plein écran
La Une polémique de l'Equipe © Twitter @LEquipe

“Comme en 18": la Une polémique de l’Équipe après France-Allemagne

“Comme en 18". La Une de l’Équipe n'était sans doute pas conçue pour passer inaperçue. Mission accomplie. Dès mardi soir, après avoir partagé la couverture de son édition du lendemain, le quotidien sportif a été a cible de vives critiques pour avoir fait référence au sacre des Bleus en 2018, mais aussi et surtout ... à la Première Guerre mondiale. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. La France réussit son entrée, un csc de Hummels fatal à l’Allemagne

    La France réussit son entrée, un csc de Hummels fatal à l’Allemagne

    La France au rendez-vous. Désignés comme les grands favoris pour la victoire finale, les Bleus étaient attendus au tournant et ont légitimé leur statut face à l’Allemagne. S’ils ont fait la différence sur un but contre son camp de Hummels, les hommes de Didier Deschamps se sont ménagés plusieurs possibilités et ont confirmé leur solidité défensive. Une organisation parfaite jamais vraiment mise à mal par la Mannschaft.