La Une polémique de l'Equipe
Plein écran
La Une polémique de l'Equipe © Twitter @LEquipe

“Comme en 18": la Une polémique de l’Équipe après France-Allemagne

“Comme en 18". La Une de l’Équipe n'était sans doute pas conçue pour passer inaperçue. Mission accomplie. Dès mardi soir, après avoir partagé la couverture de son édition du lendemain, le quotidien sportif a été a cible de vives critiques pour avoir fait référence au sacre des Bleus en 2018, mais aussi et surtout ... à la Première Guerre mondiale. 

  1. La France réussit son entrée, un csc de Hummels fatal à l’Allemagne

    La France réussit son entrée, un csc de Hummels fatal à l’Allemagne

    La France au rendez-vous. Désignés comme les grands favoris pour la victoire finale, les Bleus étaient attendus au tournant et ont légitimé leur statut face à l’Allemagne. S’ils ont fait la différence sur un but contre son camp de Hummels, les hommes de Didier Deschamps se sont ménagés plusieurs possibilités et ont confirmé leur solidité défensive. Une organisation parfaite jamais vraiment mise à mal par la Mannschaft.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.