Plein écran
© Twitter

Conflit à Gaza: clash entre Barton et Benayoun sur Twitter

Les deux ex-joueurs de Premier League ont eu un échange virulent sur le réseau social. L'Israélien Yossi Benayoun a répondu à un message de l'enfant terrible du football anglais à propos du conflit israélo-palestinien. Le ton est monté entre les deux anciens coéquipiers à Queens Park Rangers.

  1. Lukebakio pas sélectionné contre le Werder Brême pour des raisons sportives: “Il n'exploite pas assez son potentiel”

    Lukebakio pas sélection­né contre le Werder Brême pour des raisons sportives: “Il n'exploite pas assez son potentiel”

    Le Hertha Berlin affronte le Werder Brême samedi soir sans ses joueurs Belges. Le capitaine berlinois Dedryck Boyata est toujours sur la touche à cause de sa blessure à la cheville. Dodi Lukebakio a, lui, été mis à l'écart par son coach, Bruno Labbadia. "Cette saison, j'ai vu trop de choses de sa part que je n'aurais pas voulu voir", a déclaré Labbadia au micro de Sky.
  2. Le Barça évite le piège en Coupe du Roi, l’Atlético conforte sa place de leader en Liga

    Le Barça évite le piège en Coupe du Roi, l’Atlético conforte sa place de leader en Liga

    Le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao ont obtenu jeudi soir les deux derniers billets des huitièmes de finale de la Coupe du Roi, la Coupe d'Espagne de football. Les deux clubs finalistes de la Supercoupe dimanche dernier ont toutefois dû s'employer pour écarter deux clubs de division 3. Bilbao s'est imposé 1-2 à Ibiza et le Barça a émergé 0-2 après prolongation à Cornella. Ils ont évité de justesse le piège dans lequel était tombé la veille le Real Madrid, battu 2-1 après prolongation par Alcoyanos.
  1. Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Manchester City a battu Aston Villa mercredi dans un match d'alignement de la 1ère journée du championnat d'Angleterre. Chez les Citizens, Kevin de Bruyne a été remplacé par Gabriel Jesus (59e). Après avoir reçu un coup de Jack Graelish, le Diable Rouge a d'abord fait signe que ce n'était pas trop grave, mais il a fini par quitter la pelouse. Björn Engels est resté sur le banc de Villa toute la rencontre. Au classement, Manchester City est deuxième avec 38 points (+18) tout comme Leicester (+14) mais a disputé 18 matchs contre 19 aux Foxes. Aston Villa est 11e (26 pts).
  2. Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    L’ailier sénégalais Krépin Diatta, 21 ans, a été transféré du Club de Bruges, champion en titre et actuel leader du classement de la Jupiler Pro League, à l’AS Monaco, a confirmé jeudi soir le Club de Bruges et l’actuel 4e de Ligue 1. L’international sénégalais à seize reprises et finaliste de la CAN 2019 a signé un contrat de quatre ans et demi qui le lie jusqu’au 30 juin 2025 sur le Rocher. Selon les différents médias, le montant du transfert serait établi entre seize et vingt millions d’euros.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier