Plein écran
Un coup-franc monumental venu de Malaisie. © Capture d'écran

Coup-franc des 60 mètres, gardien lobé: un candidat au prix Puskas?

Le but inscrit en Malaisie par Hérold Gounon fait le buzz sur la toile. 

Hérold Gounon, ancien joueur modeste de Ligue 1 passé par le Mans notamment, n’est pas prêt d’oublier le 22 juin 2019. Aujourd’hui actif au Pahang FA en Malaisie, le milieu de terrain français a sans doute inscrit l’un des buts de l’année, en demi-finale aller de la Coupe nationale. 

Un coup-franc botté de sa moitié de terrain qui a surpris le gardien adverse pour contribuer à la victoire des siens et rapprocher le Pahang FA de la finale de la Coupe de Malaisie (3-1). Les deux équipes se retrouveront mardi et on imagine que la gardien de Perak FA évitera de s’avancer en cas de coup-franc, même à distance à priori impossible...  

  1. Thomas Meunier se méfie de Bruges: “Le danger peut venir de partout”

    Thomas Meunier se méfie de Bruges: “Le danger peut venir de partout”

    "Toujours rêvé d'un citytrip à Bruges". Le rêve de Thomas Meunier, transposé sur son compte Twitter, au moment du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions se réalise. Le Diable Rouge est de retour dans la Venise du Nord avec son club du Paris Saint-Germain pour la 3e journée de la Ligue des Champions de football mardi (21h). Plus sérieusement, c'est un match dont se méfie le défenseur belge. “Le danger peut venir de partout à Bruges”, a confié Thomas Meunier en conférence de presse lundi.