Plein écran
© Photo News

Courtois après les débuts d’Hazard: “J’étais un peu énervé contre lui”

Rétabli d’une blessure à la cuisse, Eden Hazard a effectué ses premières minutes de jeu avec le Real Madrid. La star des Diables a remplacé Casemiro à l’heure de jeu alors que le score était de 3-1 pour les locaux.

L’international belge est passé tout près de son premier but sous ses nouvelles couleurs à l’issue d’un superbe effort individuel. “Sur l’action où il a presque marqué, il est très facile avec le ballon”, a commenté Thibaut Courtois dans le journal espagnol Marca.

Toutefois, le gardien belge n’a pas apprécié la frivolité de son coéquipier sur l’une ou l’autre phase.

“Je me suis un peu énervé contre lui parce qu’il a perdu deux fois le ballon avec une talonnade dans notre camp, et que ça fait la différence”, a prolongé le portier belge, qui a sauvé son équipe dans les arrêts de jeu du match en détournant un coup de tête qui prenait la direction du but (voir vidéo ci-dessous).

Eden hazard s’est exprimé à l’issue de la rencontre au micro de la chaîne RealMadrid TV. “Je voulais jouer ici depuis toujours, j’espère maintenant que ce sera le début de quelque chose de beau”, a-t-il notamment raconté.

Plein écran
© Photo News