Plein écran
© afp

Courtois heureux de "s'entraîner à nouveau sur un terrain de football"

Le gardien des Diables Rouges Thibaut Courtois, 26 ans, qui avait été blessé à la cuisse, a repris l'entraînement au Real Madrid. Et à en juger par ce qu'il a exprimé dans un tweet, il ne s'agit pas du tout d'une corvée à ses yeux. "Cela fait du bien de s'entraîner à nouveau sur un terrain de football", a-t-il en effet écrit.

Sur la photo on le voit tout souriant, avec un jeune fan auquel il a offert sa paire de gants. "J'adore ces rencontres avec les supporters", avoue Courtois.

Réserviste contre le Celta Vigo (2-0), puis absent pour cause de blessure contre Huesca (3-2), à Valence (2-1) et contre Eibar (2-1), Courtois n'a plus joué depuis la claque, 4-1, du 10 mars à Valladolid.

Zidane, qui lui a jusqu'à présent préféré Keylor Navas, aurait en revanche désigné le Belge comme titulaire pour la saison prochaine, selon le quotidien espagnol spécialisé Marca.

Le Real joue lundi prochain à Leganes, pour le compte de la 32e journée de la Liga. Il est actuellement troisième à deux points de l'Atlético, et treize du FC Barcelone.

  1. Quelles sont les équipes favorites pour la coupe du monde féminine de football?

    Quelles sont les équipes favorites pour la coupe du monde féminine de football?

    Le 7 juin prochain, le match d’ouverture de la coupe du monde féminine de football 2019 opposera la France et la Corée du Sud. Si les Belges ne seront pas présentes, le parcours de certaines équipes devrait être des plus intéressants! La huitième coupe du monde féminine se tiendra en France et promet d’attirer son lot de spectateurs. Parmi les équipes favorites de la coupe du monde, on retrouve en tête de liste les États-Unis, la France, l’Allemagne, le Japon et les Pays-Bas.