Plein écran
© afp

Courtois heureux de "s'entraîner à nouveau sur un terrain de football"

Le gardien des Diables Rouges Thibaut Courtois, 26 ans, qui avait été blessé à la cuisse, a repris l'entraînement au Real Madrid. Et à en juger par ce qu'il a exprimé dans un tweet, il ne s'agit pas du tout d'une corvée à ses yeux. "Cela fait du bien de s'entraîner à nouveau sur un terrain de football", a-t-il en effet écrit.

Sur la photo on le voit tout souriant, avec un jeune fan auquel il a offert sa paire de gants. "J'adore ces rencontres avec les supporters", avoue Courtois.

Réserviste contre le Celta Vigo (2-0), puis absent pour cause de blessure contre Huesca (3-2), à Valence (2-1) et contre Eibar (2-1), Courtois n'a plus joué depuis la claque, 4-1, du 10 mars à Valladolid.

Zidane, qui lui a jusqu'à présent préféré Keylor Navas, aurait en revanche désigné le Belge comme titulaire pour la saison prochaine, selon le quotidien espagnol spécialisé Marca.

Le Real joue lundi prochain à Leganes, pour le compte de la 32e journée de la Liga. Il est actuellement troisième à deux points de l'Atlético, et treize du FC Barcelone.