Courtois pas dans le top 10 des meilleurs gardiens, Ancelotti agacé : "Si vous le pensez, vous devriez déchirer votre diplôme de journaliste ou d'entraîneur”
Carlo Ancelotti est monté au créneau pour défendre son gardien de but lors de la conférence de presse précédant le match contre Majorque. Le magazine spécialisé“FourFourTwo” n’a pas placé Thibaut Courtois dans le top 10 des meilleurs gardiens de but du monde. Des portiers comme Aaron Ramsdale (Arsenal), José Sa (Wolverhampton), Unai Simon (Athletic Bilbao) et Yassine Bounou (Séville) font de cette liste prestigieuse.
“C’est une absurdité”, a commenté l’entraîneur du Real Madrid, Ancelotti. “Ne me demandez pas de vous dire comment je vois Courtois. Pour moi, il est le meilleur gardien de but du monde, mais je suis partial. Carvajal et Mendy sont également les meilleurs à leur poste. Mais si vous ne considérez pas Courtois comme tel, vous devriez déchirer votre licence de journaliste, votre licence d’entraîneur ou autre.”
Courtois a une nouvelle fois étalé son talent lors des deux matchs de Ligue des champions contre le PSG. Lors du déplacement au Parc des Princes, il a notamment stoppé un penalty.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mercato
Direction l'Italie? José Mourinho fait les yeux doux à Youri Tielemans
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Ligue 1
Neymar et Messi conspués, Mbappé acclamé: le Parc des Princes gronde, le PSG efface Bordeaux
Quatre jours après l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, le Parc des Princes a réservé un accueil électrique aux joueurs du PSG, dimanche après-midi. Avec Lionel Messi et Neymar parmi les principales cibles du public parisien. Les deux hommes ont été sifflés pendant une grande partie de la rencontre, mais ça n’a pas empêché les Parisiens de dompter Bordeaux (3-0). Grâce notamment à un nouveau but de Kylian Mbappé qui, au contraire des deux autres superstars du PSG, a été chaleureusement applaudi avant et pendant la rencontre. -
Monenergie.be
Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies. -
“C’est difficile de dormir la nuit”: Mauricio Pochettino a la “rage” depuis l'élimination face au Real
L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a “la rage” et veut que son équipe batte Bordeaux dimanche, pour la 27e journée de Ligue 1, pour “défouler cette frustration” du gros échec européen contre le Real Madrid.
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
En grand danger: battu par Leipzig, le Bayern n’a plus son destin en main
Une défaite inédite à domicile contre Leipzig (1-3) samedi et un naufrage: le Bayern Munich a ouvert grand la porte au Borussia Dortmund qui peut reprendre dimanche la tête du championnat d’Allemagne à une journée de la fin de la saison. -
Un triplé et un nouveau record: Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire en match officiel
En signant un triplé contre Tottenham, Cristiano Ronaldo a porté samedi à 807 unités son total de buts inscrits en matches officiels, dépassant les 805 attribués au Tchécoslovaque Josef Bican, considéré jusque-là par plusieurs sources comme le meilleur buteur de l’histoire.