Avec Sergio Ramos et Thibaut Courtois, entre autres, Karim Benzema a porté le Real vers son 34e sacre de champion d'Espagne.
Plein écran
Avec Sergio Ramos et Thibaut Courtois, entre autres, Karim Benzema a porté le Real vers son 34e sacre de champion d'Espagne. © REUTERS

Courtois-Ramos-Benzema, le trio gagnant

Si le 34e sacre de champion d’Espagne du Real Madrid, engrangé jeudi soir, est d’abord l’œuvre de l’architecte Zinedine Zidane, il est aussi symbolisé par un trio qui a brillé sur les pelouses ibériques. Thibaut Courtois, Sergio Ramos et Karim Benzema ont apporté une pierre non-négligeable à l’édifice construit tout au long de la saison par le Real. Retour sur leur saison exceptionnelle en chiffres. 

  1. Le Real Madrid, avec Hazard et Courtois, remporte son 34e titre de champion d'Espagne
    Liga

    Le Real Madrid, avec Hazard et Courtois, remporte son 34e titre de champion d'Espagne

    Le Real Madrid a remporté le titre de champion d’Espagne de football. Jeudi soir, à l’issue de la 37e et avant-dernière journée de la saison 2019-2020 de La Liga, les Merengues ne peuvent plus être rejoints par le FC Barcelone leur dernier rival. Leur victoire 2-1 aux dépens de Villarreal leur permet de compter 86 points, sept de plus que les Catalans battus à domicile par Osasuna (1-2).
  1. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    13:58
  2. Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario
    Play

    Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario

    30 novembre