Plein écran
© epa

CR7 paie le traitement contre le cancer d'un enfant de 9 ans

Cristiano Ronaldo et son agent, Jorge Mendes, ont fait un très beau geste en prenant à leur charge le paiement du traitement contre le cancer d'un enfant de neuf ans.

Nuhazet Guardia (9 ans) vit à Las Palmas. Le garçon est malade depuis ses deux ans. Aujourd'hui, seul un traitement couteux et expérimental peut encore l'aider à combattre le cancer dont il souffre.

Le cancer s'est propagé à divers endroits dans la colonne vertébrale et les médecins ne voyaient plus aucune possibilité pour poursuivre le traitement.

Quelques temps après avoir appris qu'il était condamné, Nuhazet a réussi à rencontrer Cristiano Ronaldo, son joueur préféré. Cette rencontre était censée être la réalisation d'un des derniers rêves du garçon, qui lutte depuis presque toujours contre la maladie.

Le lendemain de la rencontre avec CR7, un nouvel espoir est né pour Nuhazet. Un nouveau traitement coûteux basé sur un médicament personnalisé en provenance des États-Unis a été mis en place. C'est ce traitement que paieront le Portugais et son agent.

Cristiano Ronaldo prouve là qu'il a aussi un grand coeur. Une pluie de critiques s'étaient abattues sur le joueur en début d'Euro après l'annonce du fait qu'il ne partage pas sa chambre comme les autres joueurs portugais mais qu'il dispose de sa propre suite.

  1. L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    Si Manchester City devait effectivement être exclu de la Ligue des champions pour deux saisons, l’avenir sportif de nombreuses stars, comme Kevin De Bruyne, s’écrirait en pointillés. Financièrement, cette décision pourrait également avoir un impact énorme pour notre Diable Rouge. Selon Het Laatste Nieuws, il pourrait passer à côté de 3 millions d’euros de primes. Manchester City examine comment il peut compenser ce manque à gagner.