Durant le Mondial 2014, l'ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United avait pu constater l'amour porté par le peuple brésilien en opposition à Lionel Messi.
Plein écran
Durant le Mondial 2014, l'ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United avait pu constater l'amour porté par le peuple brésilien en opposition à Lionel Messi. © reuters

Cristiano: "Je pourrais porter le maillot de Flamengo ou des Corinthians"

CR7 terminera sa carrière au Brésil. "J'y ai beaucoup d'amis, mes relations avec ce pays sont excellentes", a déclaré le triple Ballon d'Or au magazine brésilien Isto É.

Citation

Je n'ai pas trop le temps de suivre les équipes du Champion­nat brésilien mais les Corin­thians et Flamengo sont deux clubs très célèbres et je serai vraiment heureux de porter un de ces deux maillots

Cristiano Ronaldo

Le contrat de Cristiano Ronaldo s'achèvera en juin 2018 avec le Real Madrid. Le natif de Madère aura alors 33 ans et la suite de sa carrière semble être déjà être dessinée.

CR7 très aimé au Brésil
À en croire Cristiano Ronaldo en personne, sa prochaine destination sera le Brésil. Durant le Mondial 2014, l'ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United avait pu constater l'amour porté par le peuple brésilien en opposition à Lionel Messi.

"Des relations excellentes avec le Brésil"
"Je n'ai pas trop le temps de suivre les équipes du Championnat brésilien mais les Corinthians et Flamengo sont deux clubs très célèbres et je serai vraiment heureux de porter un de ces deux maillots", a révélé Cristiano Ronaldo au magazine Isto É. "Au Brésil j'ai beaucoup d'amis, mes relations avec ce pays sont excellentes. Au Real, j'ai vu passer beaucoup de Brésiliens, dont Kaka (aujourd'hui à Sao Paulo), l'une des personnes que je respecte le plus."

  1. Le Barça lance la vente de ses propres masques de protection
    Play

    Le Barça lance la vente de ses propres masques de protection

    Le FC Barcelone lance la vente de sa première ligne de masques de protection qui sont disponibles en trois modèles différents aux designs exclusifs via la plateforme e-commerce Camp Nou Barça Store et les Barça Stores gérés par le Club. le FC Barcelone a souhaité répondre aux besoins des fans et des membres qui souhaitent montrer leur identification avec le Barça via un produit officiel de qualité et qui offre un haut niveau de protection.