Cristiano Ronaldo
Plein écran
Cristiano Ronaldo © AFP

Cristiano Ronaldo de retour à la Juventus après deux mois

Cristiano Ronaldo a effectué mardi son retour au centre d'entraînement de la Juventus, ont rapporté les médias italiens. Le quintuple Ballon d'Or était rentré au Portugal après l'arrêt de la Serie A en raison de la pandémie de coronavirus. Ronaldo avait quitté Turin pour Madère, son île natale, après la victoire 2-0 des 'Bianconeri' contre l'Inter Milan le 8 mars.

La Serie a été suspendue le lendemain, alors qu'il reste 12 journées à disputer. La Juventus devance la Lazio d'un point.  Ronaldo est rentré à Turin le 4 mai. Il a passé deux semaines en quarantaine dans sa villa. 

Les joueurs de la Juventus s'entraînent individuellement à la Continassa dans l'attente du feux vert du gouvernement pour la reprise des entraînements collectifs. Les clubs espèrent reprendre le championnat à la mi-juin.

  1. La connexion prometteuse entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real
    Play

    La connexion prometteu­se entre Hazard et Benzema à l’entraînement du Real

    Eden Hazard s’amuse à nouveau sur les terrains de football. Le capitaine des Diables rouges, affuté, a montré à l’entraînement qu’il avait retrouvé ses sensations. Son entente avec Karim Benzema est au beau fixe, à en croire les images du Real Madrid où le Diable trouve le Français les yeux fermés. Thibaut Courtois travaille également afin d’être prêt pour la reprise de la Liga prévue la semaine du 8 juin.
  2. Soulagement pour Ibrahimovic: le tendon d'Achille n'est pas touché

    Soulage­ment pour Ibrahimo­vic: le tendon d'Achille n'est pas touché

    L’AC Milan a donné des nouvelles rassurantes au sujet de la blessure de Zlatan IbrahimoviC. Son attaquant suédois s’est blessé au mollet lundi à l’entraînement. Des craintes avaient été formulées sur une possible atteinte du tendon d’Achille ce qui aurait constitué une blessure grave pour le talentueux joueur de 38 ans. “Le tendon d’Achille est parfaitement intact”, peut-on lire sur le site de l’AC Milan.