Cristiano Ronaldo.
Plein écran
Cristiano Ronaldo. © Photo News

Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux payé devant Messi, Eden Hazard dans le top 10

Cristiano Ronaldo est le joueur de football le mieux payé du monde, selon le baromètre du magazine économique Forbes. Il déloge Lionel Messi de la 1e place de ce classement, qui voit Eden Hazard faire partie des dix joueurs les mieux payés de la planète.

  1. Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Pour la première fois, Erling Haaland est en tête de la liste des footballeurs ayant la plus grosse valeur marchande. Le KPMG Football Benchmark estime son prix actuel à 144,2 millions d’euros, Kylian Mbappé tombe à la deuxième place avec une valeur estimée à 139,5 millions d’euros. Parmi les joueurs du championnat belge, les Brugeois Noa Lang (23,8 millions) et Charles De Ketelaere (18,2 millions d’euros valent) valent déjà de l’or.
  2. Retour de Benzema, finale de Ligue des nations et avenir en Bleus: Giroud se lâche sur l’équipe de France

    Retour de Benzema, finale de Ligue des nations et avenir en Bleus: Giroud se lâche sur l’équipe de France

    À l’occasion de la sortie de son autobiographie “Toujours y croire”, traduite en anglais et actualisée, Olivier Giroud, écarté de l’équipe de France par Didier Deschamps, s’est livré dans une longue interview à The Athletic. Le champion du monde a évoqué de nombreux sujets, dont le retour de Karim Benzema, la finale de la Ligue des nations à San Siro où il évolue avec l’AC Milan ou encore son avenir en équipe de France.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  4. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Un petit bijou de Benzema et une nouvelle remontada: la France s’adjuge la Ligue des Nations face à l’Espagne
    Mise à jour

    Un petit bijou de Benzema et une nouvelle remontada: la France s’adjuge la Ligue des Nations face à l’Espagne

    Comme face à la Belgique, les Bleus ont renversé la vapeur en finale de la Ligue des Nations (2-1, Oyarzabal, Benzema, Mbappé) face à l’Espagne. Menés au score en seconde période, les hommes de Didier Deschamps ont trouvé les ressources mentales pour revenir dans la partie et l’emporter. C’est d’abord Benzema qui a égalisé d’un petit bijou dans la lucarne avant que Mbappé ne crucifie la Roja peu de temps après. Ce sacre permet aux Bleus de succéder au Portugal, premier vainqueur de la compétition en 2019, et de glaner un trophée à un an du Mondial au Qatar.