AFP
Plein écran
© AFP

Cristiano Ronaldo gagne mais ne marque pas pour ses débuts avec Al-Nassr

Cristiano Ronaldo a débuté avec son nouveau club, Al-Nassr, par une victoire 1-0 sur Al-Ettifaq, dimanche, dans le cadre de la 14e journée du championnat saoudien. Le Brésilien Anderson Talisca, passé notamment par Benfica, a inscrit l'unique but de la partie à la 31e minute.

  1. “Oceaunz”: le ballon de la Coupe du monde féminine dévoilé

    “Oceaunz”: le ballon de la Coupe du monde féminine dévoilé

    Le ballon officiel de la Coupe du monde féminine 2023 de football, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande cet été, a été dévoilé ce mardi à Sydney. Appelé “Oceaunz”, il sera utilisé lors de la compétition qui se déroulera en Australie du 20 juillet au 20 août 2023. Ce ballon décoré de motifs bleus et verts sur un fond blanc nacré a été inspiré par les paysages uniques des pays hôtes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Une entrée et un but décisif: la 100e très réussie de Pedri avec le Barça

    Une entrée et un but décisif: la 100e très réussie de Pedri avec le Barça

    Le FC Barcelone a dominé son voisin Gérone 1-0 samedi pour la 19e journée de Liga et consolide sa place de leader six points devant le Real Madrid (41 points), qui reçoit le 3e (38 points), la Real Sociedad, dimanche Les Catalans se sont imposés grâce à un but de Pedri dans la cage vide sur un centre de Jordi Alba à l'heure de jeu, à la conclusion d'une belle action collective (61e). Le génial milieu de terrain canarien était entré en jeu à la 25e minute à la place d'Ousmane Dembélé, visiblement blessé.