Plein écran
Tout le monde ne s'appelle pas Cristiano Ronaldo... © reuters

Cristiano Ronaldo loge dans une suite

Joueur particulier, conditions particulières. Selon "Sport", Cristiano Ronaldo ne partage pas sa chambre. Il dispose de sa propre suite.

Plein écran
"CR7" a exigé des écrans plats et des saunas. © epa

Tout comme son efficacité, son comportement, surtout en tant que capitaine du Portugal, laisse parfois à désirer. C'est bien simple: Cristiano Ronaldo ne fait pas (et quasi jamais) les choses comme tout le monde. D'après "Sport" (NDLR: journal pro-Barça au passage), "CR7" ne partage pas sa chambre avec un autre coéquipier de la "Selecção das Quinas" à l'hôtel mis au service du Portugal. Il dispose tout simplement de sa propre suite.

Gardes du corps, saunas, écrans plats
Et histoire d'être vraiment relax durant le tournoi, Cristiano Ronaldo a fait appel à deux gardes du corps. La star du Real Madrid a aussi exigé des écrans plats et saunas. La Fédération portugaise de football explique ce traitement de faveur en partie par le statut de capitaine de Cristiano Ronaldo.

Pas top pour le rapprocher de l'équipe
Bref, ce n'est pas le meilleur moyen pour rapprocher Cristiano Ronaldo de ses coéquipiers à quelques heures du duel tant attendu entre le Portugal et les Pays-Bas (live sur 7sur7 à 20h45 ce soir).