Action Images via Reuters
Plein écran
© Action Images via Reuters

Cristiano Ronaldo sur le banc lors de la déroute de Man U à City: l’explication hasardeuse d’Erik ten Hag

La saison de Cristiano Ronaldo semble réellement tournée au cauchemar. Le Portugais n’a pas joué une seule minute avec Manchester United ce dimanche lors de la gifle reçue par Manchester City (6-3). Erik ten Hag s’est justifié après la rencontre en indiquant que CR7 était resté sur le banc “par respect pour sa grande carrière”. Une déclaration qui a fait grincer des dents en Angleterre.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Le Portugal file en huitièmes grâce à un doublé de Bruno Fernandes, un supporter perturbe le match avec un drapeau LGBT
    Mondial 2022

    Le Portugal file en huitièmes grâce à un doublé de Bruno Fernandes, un supporter perturbe le match avec un drapeau LGBT

    Après le Brésil, c’est le Portugal qui a obtenu son billet pour les huitièmes de finale. La Seleção das Quinas a dominé l’Uruguay (2-0) grâce à un doublé de Bruno Fernandes. Titulaire, Cristiano Ronaldo est resté muet mais a été impliqué sur le but d’ouverture. Pour l’Uruguay, la qualification est toujours possible. Pour cela, il faudra impérativement l’emporter lors de la dernière rencontre face au Ghana et espérer un résultat favorable dans l’autre match du groupe entre le Portugal et la Corée du Sud. La Celeste a eu l’opportunité de revenir dans le match en seconde période mais la finition a fait défaut. La montée au jeu de Luis Suarez n’a rien changé.
  2. Sauveur du Brésil, Casemiro crucifie la Suisse et envoie la Seleçao en huitièmes de finale

    Sauveur du Brésil, Casemiro crucifie la Suisse et envoie la Seleçao en huitièmes de finale

    Privé de Neymar, blessé à la cheville, le Brésil a trouvé la faille en fin de match face à la Suisse, qui aura méritoirement résisté avant de craquer. C’est Casemiro qui a débloqué le verrou pour la Seleçao d’une frappe puissante dans le petit filet, sur un assist de Rodrygo. Grâce à cette victoire, les ouailles de Tite obtiennent leur ticket pour les huitièmes de finale et confirment leur statut de favori dans cette Coupe du monde. Pas de panique toutefois pour la Nati, qui pourra se contenter d’un partage face à la Serbie lors de la dernière rencontre pour se qualifier.