Cristiano Ronaldo.
Plein écran
Cristiano Ronaldo. © EPA

Cristiano Ronaldo, touché par le Covid-19, repart vers l'Italie

Cristiano Ronaldo, testé positif au Covid-19, a quitté mercredi le camp de base de l'équipe du Portugal dans la banlieue de Lisbonne pour monter à bord d'un avion médicalisé qui devait le ramener à Turin, dans le nord de l'Italie, ont rapporté plusieurs médias portugais.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. Antonio Rüdiger: “J’ai choisi le Real pour Carlo Ancelotti”

    Antonio Rüdiger: “J’ai choisi le Real pour Carlo Ancelotti”

    Le défenseur allemand Antonio Rüdiger, recrue du Real Madrid, a déclaré lors de sa présentation lundi dans son nouveau club que ses contacts avec l'entraîneur Carlo Ancelotti avaient été l'élément décisif de son choix. "La première fois que je suis rentré en contact (avec le Real), enfin, pas vraiment moi, mais mon agent, c'était en septembre. La seconde, j'ai parlé avec M. Ancelotti, c'était en avril", a raconté le défenseur central, arrivé libre de Chelsea.
  2. “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internationale

    “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internatio­na­le

    Le retour de Romelu Lukaku à l’Inter est (presque) acté. Il ne reste que quelques formalités à régler avant l’officialisation du transfert qui ne devrait plus tarder à tomber. Les deux clubs se seraient accordés sur un prêt d’un an estimé à dix millions d’euros. Les quotidiens italiens ne cachent pas leur enthousiasme et saluent le come-back du “roi” Lukaku. En Angleterre, on regrette un “flop” historique. Revue de presse.