Cristiano Ronaldo.
Plein écran
Cristiano Ronaldo. © Photo News

Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?

MISE À JOURCristiano Ronaldo, dont l’avenir à Manchester United fait l’objet d’intenses débats, est dans la tourmente lors de ce mercato estival. Le Portugais a été cité un peu partout en Europe, mais ne trouve toujours pas de point de chute pour disputer la Ligue des champions qui lui tient tant à cœur. Selon CBS Sports, “la dernière option” pour CR7 pourrait être le Borussia Dortmund. Le patron du club allemand a cependant refroidi la rumeur ce vendredi après-midi. “Il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert”, a déclaré Hans-Joachim Watzke.

  1. Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”
    Mise à jour

    Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”

    L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, s'en est pris à ses joueurs et non à son dispositif tactique après la débâcle 4-0 subie samedi contre Brentford. Le Néerlandais est devenu le premier manager du club à perdre ses deux premières rencontres de championnat, depuis John Chapman en 1921. Cette défaite envoie également les Mancuniens en fond de classement pour la première fois en plus de 30 ans. Le technicien n'a pas hésité à remettre en cause l'envie de ses joueurs face à Brentford. Alors qu’un jour de congé était prévu dimanche, le coach néerlandais a convoqué ses joueurs pour un entraînement punitif. Au programme, selon Sky Sports: un footing de... 13,8 kilomètres, soit la différence entre la distance parcourue par Brentford (109,4 km) et celle parcourue par ses joueurs (95,6 km). Toujours selon le média britannique, le contrat de Cristiano Ronaldo pourrait être résilié s’il ne change pas d’attitude. Une information démentie par le club mancunien.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.