Plein écran

"Crouch a couché avec une prostituée de 19 ans"

Après l'affaire Zahia, un autre scandale sexuel secoue l'Angleterre. Elle vise précisément le géant Peter Crouch (2m04). L'international anglais aurait payé 1000 euros une prostituée âgée à peine de 19 ans. Pour rappel, le joueur de Tottenham, en couple avec la belle Abigail Clancy, risque de passer un sale quart d'heure !

Plein écran
Plein écran
Plein écran

On s'en doute: la presse britannique s'est déchaînée ! Peter Crouch a eu une relation sexuelle tarifée avec une prostitutée de 19 ans dans un taxi et à l'hôtel. La principale intéressée s'appelle Monica Mint. Si aucun membre de l'entourage de Peter Crouch n'a voulu réagir, une amie de sa compagne Abigail Clancy a bien voulu réagir. "Elle est abattue. Comment réagir autrement après une telle nouvelle?", a-t-elle glissé.

Elle n'a pas encore tranché
Le couple Crouch-Clancy vit à Surry. Mais pour des raisons professionnelles, la belle blonde était bloquée à Manchester pour animer le show "Great British Hairdresser". Le modèle anglais n'a pas encore pris de décision pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas encore eu le temps de rencontrer Peter Crouch de visu.

Crouch était à Madrid pour un mariage
Vodka, champagne, parties de jambes en l'air: Peter Crouch a profité à fond de son week-end à Madrid. Il s'y était rendu le 16 juillet dernier pour assister au mariage de son pote Ed Aitkin. Monica Mint, d'origine argentine, a rencontré le géant anglais dans un club madrilène.

"Crouch n'est pas beau mais il est gentil"
"Les footballeurs de la Liga sont plus arrogants et me traitent comme une pute. Pas Crouch. Il était plus affectueux avec moi. Il n'est pas spécialement beau mais il est très gentil. Au début, je ne le croyais pas capable de payer pour avoir une relation sexuelle avec moi alors qu'il a une si belle femme à la maison", a raconté Monica Mint.

C'est Abigail qui va être contente... (chds)

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
  1. Paris et Meunier surclassent le Real, l’Atlético arrache le partage contre la Juve
    Play

    Paris et Meunier surclas­sent le Real, l’Atlético arrache le partage contre la Juve

    Sale soirée pour Eden Hazard et Thibaut Courtois. Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le Real Madrid s’est logiquement incliné face au Paris Saint-Germain (3-0). Angel Di Maria a inscrit un joli doublé face à son ancienne équipe et Thomas Meunier a clôturé la belle soirée francilienne. Dans les autres matchs de la soirée, l’Atlético de Madrid a refait un retard de deux buts face à la Juve (2-2) alors que Manchester City et le Bayern ont déroulé face au Shakhtar et à l’Etoile Rouge de Belgrade (3-0).