Gérard Piqué
Plein écran
Gérard Piqué © EPA
FC Barcelone BAR
1
FIN
0
Dynamo Kyiv DKY
  • 36' Le football Gerard Piqué

Dans la douleur, le Barça lance enfin sa campagne de Ligue des Champions

Enfin! Sous pression après avoir perdu ses deux premiers matchs de Ligue des Champions, le FC Barcelone s’est imposé sur le plus petit des scores face au Dynamo Kiev (1-0). Encore convalescents, les Catalans ont assuré l’essentiel en se relançant dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale. Dans l’autre rencontre avancée, Salzbourg s’est défait de Wolfsbourg (3-1) et signe un 7 sur 9.

  1. Divock Origi offre la victoire dans les dernières secondes à Liverpool
    MISE À JOUR

    Divock Origi offre la victoire dans les dernières secondes à Liverpool

    Liverpool a parfaitement profité de la défaite de Chelsea en allant s’imposer 0-1 sur la pelouse de Wolverhampton samedi pour le compte de la 15e journée de championnat. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Divock Origi dans les derniers instants de la rencontre (90+6). Grâce à ce précieux succès, Liverpool prend la 2e place du championnat avec 34 points, soit une longueur d’avance sur Chelsea.
  2. Zlatan Ibrahimovic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Zlatan Ibrahimo­vic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Et si l’histoire entre Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain n’était pas terminée? Le géant suédois n’envisage pas de revenir en France en tant que joueur, mais il s’est proposé cet été auprès de Nasser Al-Khelaïfi comme directeur sportif pour “remettre de l’ordre dans l’équipe”. Cela ne s’est pas concrétisé, mais le Suédois affirme avoir un plan pour les Franciliens.
  3. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.