Captures d'écran.
Plein écran
Captures d'écran. © Twitter/PSG

“Dans quel monde on vit...”: le déplacement du PSG en Belgique fait jaser

Le PSG affrontera Bruges ce mercredi soir dans le cadre de La Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a débarqué sur le tarmac de l’aéroport d’Ostende ce mardi sur les coups de 12h. Les joueurs du club de la capitale française et le staff ont effectué un vol Paris-Ostende d'une durée de... 20 minutes. Ils ont ensuite pris leur bus attitré, qui a fait le trajet à vide entre Paris et la ville côtière, pour rejoindre leur hôtel à Bruges. Ce déplacement fait jaser sur les réseaux sociaux. 

  1. Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.
  2. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.