Plein écran
Le baiser de la discorde © Instagram

David Beckham embrasse à nouveau sa fille sur la bouche: “Bizarre et effrayant”

David Beckham est la cible de critiques sur les réseaux sociaux pour avoir embrassé sa fille de 7 ans, Harper, sur la bouche. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve au cœur d’une telle polémique.

Sur Instagram, Victoria Beckham a partagé une vidéo où on voit l’ancienne star du ballon rond donner un baiser sur les lèvres de sa fille Harper, 7 ans, lors d’une virée en bateau à Miami. De nombreuses critiques ont fusé dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Piers Morgan, journaliste et animateur télé britannique, n’a pas mâché ses mots dans l’émission Good Morning Britain. “Pourquoi un père embrasserait-il sa fille sur les lèvres? Je ne comprends pas. Effrayant. Bizarre. Effrayant. Personne ne fait ça. Pourquoi montrer cela au monde entier?”, se demande-t-il.

En 2017, David Beckham avait déjà été au centre des critiques pour un geste similaire. L’ex-star du Manchester United avait répondu qu’il était “affectueux” avec tous ses enfants et qu’il les embrassait tous. Malgré l’indignation suscitée à l’époque, le père de famille joue la carte de la provoc’ et remet le couvert.

#DaddysLittleGirl 😘🥰😍 / Holiday Time with daddy David 🤩😎🛥🚤☀️🏝🇺🇸 #DavidBeckham #HarperBeckham #Beckham #DaddysGirl #DadDaughter #DadDaughterTime 💕💗💖 #Kiss #😘 #Miami

12.8k Likes, 177 Comments - David Beckham (@beckham75) on Instagram: "#DaddysLittleGirl 😘🥰😍 / Holiday Time with daddy David 🤩😎🛥🚤☀️🏝🇺🇸 #DavidBeckham #HarperBeckham..."