Kevin De Bruyne
Plein écran
Kevin De Bruyne © AFP

De Bruyne blessé et remplacé: Guardiola “pense que c’est un problème musculaire”

Kevin De Bruyne est sorti sur blessure mercredi lors du match gagné 2-0 par Manchester City face à Aston Villa en match d’alignement de Premier League. Le Diable Rouge a été remplacé par Gabriel Jesus à la 59e minute, après avoir reçu un coup de Jack Graelish. L’entraîneur des Cityzens Pep Guardiola craint une blessure musculaire.

  1. Romelu Lukaku étincelant, le derby et le break pour l’Inter

    Romelu Lukaku étincelant, le derby et le break pour l’Inter

    Une semaine après son récital contre la Lazio, Romelu Lukaku a remis ça dans un match encore plus important pour son équipe. Parfaitement épaulé par Lautaro Martinez, auteur d’un doublé, le Diable Rouge, buteur et passeur, a guidé l’Inter vers la victoire dans le derby de Milan AC. Un 0-3 bien tassé qui permet aux Nerazzurri de faire le break en tête du championnat. Avec quatre points d’avance, l’Inter semble bien parti pour aller chercher un sacre qui lui échappe depuis plus de dix ans, même si la route est encore longue.
  1. Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Manchester City a battu Aston Villa mercredi dans un match d'alignement de la 1ère journée du championnat d'Angleterre. Chez les Citizens, Kevin de Bruyne a été remplacé par Gabriel Jesus (59e). Après avoir reçu un coup de Jack Graelish, le Diable Rouge a d'abord fait signe que ce n'était pas trop grave, mais il a fini par quitter la pelouse. Björn Engels est resté sur le banc de Villa toute la rencontre. Au classement, Manchester City est deuxième avec 38 points (+18) tout comme Leicester (+14) mais a disputé 18 matchs contre 19 aux Foxes. Aston Villa est 11e (26 pts).
  2. “La fin d’un cycle”: Zidane vivement critiqué par la presse espagnole après la sortie “honteuse” du Real en Coupe

    “La fin d’un cycle”: Zidane vivement critiqué par la presse espagnole après la sortie “honteuse” du Real en Coupe

    Nouvel avis de tempête à Madrid. Une semaine après la déroute en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, Zinédine Zidane et le Real ont été éliminés de la Coupe du Roi par Alcoyano, une équipe de D3, et plongent en crise à un mois des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour trouver un peu de soutien, le coach français devra trouver une autre idée que lire la presse espagnole. Plusieurs quotidiens le pointent comme le principal responsable de la zone de turbulence traversée par le club et parle de “honte” pour qualifier la sortie précoce en Coupe.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février