De Bruyne City PSG
Plein écran
De Bruyne City PSG © Proximus TV

De Bruyne échappe à l’exclusion après une vilaine semelle sur Gueye: “Quel scandale”

Auteur d’un match moyen au Parc des Princes, Kevin De Bruyne n’a pas échappé à la défaite, mais bien à une exclusion dont il aurait dû logiquement hériter après avoir laissé traîner son pied sur la cheville d’Idrissa Gueye. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont étonnés de la décision de l'arbitre et du VAR. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Quelle soirée! Des (beaux) buts, des surprises et des incroyables scénarios: départ parfait pour la deuxième journée de Ligue des Champions. Après son partage de gala contre le PSG, Bruges, pourtant mené à Leipzig, est parvenu à s’imposer en Allemagne et se place dans le groupe de la mort, dominé par les Parisiens, tombeurs de City (2-0). À noter notamment la superbe première réalisation de Messi sous ses nouvelles couleurs. Autre ambiance à Bernabeu, le Real Madrid a été surpris à domicile par le Sheriff Tiraspol (1-2).