De Bruyne City PSG
Plein écran
De Bruyne City PSG © Proximus TV

De Bruyne échappe à l’exclusion après une vilaine semelle sur Gueye: “Quel scandale”

Auteur d’un match moyen au Parc des Princes, Kevin De Bruyne n’a pas échappé à la défaite, mais bien à une exclusion dont il aurait dû logiquement hériter après avoir laissé traîner son pied sur la cheville d’Idrissa Gueye. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont étonnés de la décision de l'arbitre et du VAR. 

  1. Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Quelle soirée! Des (beaux) buts, des surprises et des incroyables scénarios: départ parfait pour la deuxième journée de Ligue des Champions. Après son partage de gala contre le PSG, Bruges, pourtant mené à Leipzig, est parvenu à s’imposer en Allemagne et se place dans le groupe de la mort, dominé par les Parisiens, tombeurs de City (2-0). À noter notamment la superbe première réalisation de Messi sous ses nouvelles couleurs. Autre ambiance à Bernabeu, le Real Madrid a été surpris à domicile par le Sheriff Tiraspol (1-2).
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.