Pool via REUTERS
Plein écran
© Pool via REUTERS

De Bruyne va-t-il manquer le choc contre le PSG en Ligue des Champions?

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, espère que Kevin De Bruyne pourra jouer les demi-finales de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. L’entraîneur espagnol l’a déclaré mercredi après la victoire 1-2 sur la pelouse d’Aston Villa.

  1. De Bruyne réagit à la Super League: “Je suis toujours ce petit enfant qui aime simplement jouer au football”

    De Bruyne réagit à la Super League: “Je suis toujours ce petit enfant qui aime simplement jouer au football”

    Alors que les médias anglais font état du retrait de Manchester City, le maître à jouer des Skyblues a réagi à la probable création de la Super League, une compétition dissidente et fermée concurrente à celles de l’UEFA. “J’ai travaillé et défié les autres afin d’arriver le plus haut possible. Le mot le plus important est RIVALISER”, a écrit Kevin De Bruyne sur Twitter.
  2. Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”
    Mise à jour

    Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”

    Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Mais, outre sa décevante prestation, c’est surtout son attitude à la fin du match qui a suscité la polémique en Espagne. L’ancien joueur de Chelsea était visiblement très heureux de retrouver certains anciens coéquipiers. Un peu trop. “Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid”, a accusé dans la foulée le journal sportif AS. 24 heures après les faits, Eden Hazard a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.
  3. Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Ne vous fiez pas au score, il n’y a pas vraiment eu match à Stamford Bridge. Supérieur à son adversaire durant 90 minutes, Chelsea a livré une copie parfaite. L’organisation londonienne a complètement anesthésié le secteur offensif madrilène et c’est principalement dans le rectangle de Thibaut Courtois que le danger a été semé tout au long de cette demi-finale retour de Ligue des Champions. Pour son come-back chez les Blues, Eden Hazard s’est montré à l’instar de son équipe, timide. Kevin De Bruyne sera le seul Diable Rouge à convoiter la C1, le 29 mai prochain.
  1. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05
  2. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai