Après avoir empilé les buts au Bayern, Robert Lewandowski s'offre un nouveau défi en rejoignant le Barça.
Plein écran
Après avoir empilé les buts au Bayern, Robert Lewandowski s'offre un nouveau défi en rejoignant le Barça. © AFP

De la faillite à Lewandowski: comment le FC Barcelone a renfloué sa trésorerie?

Étalement de paiement, vente d’actifs, contrat avec Spotify... Endetté à hauteur d’1,35 milliard d’euros il y a un an, le FC Barcelone a renversé la situation et est devenu l’un des acteurs les plus en vue du mercato estival, en recrutant notamment Raphinha et Robert Lewandowski.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.