Les joueurs de Belenenses avaient dû affronter Benfica à 9 le week-end dernier.
Plein écran
Les joueurs de Belenenses avaient dû affronter Benfica à 9 le week-end dernier. © AP

Décimé par le Covid-19, Belenenses réclame le report de son prochain match

Le club Belenenses, décimé par le Covid-19, a demandé jeudi que son prochain match du Championnat du Portugal de football, prévu lundi, soit reporté, une semaine après avoir été contraint d'affronter Benfica avec seulement neuf joueurs disponibles.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. Mourinho pète les plombs après la défaite en finale de l’Europa League: “Tu es une p***** de honte”

    Mourinho pète les plombs après la défaite en finale de l’Europa League: “Tu es une p***** de honte”

    José Mourinho n’a pas mâché ses mots à propos de l’arbitre de la rencontre, l’Anglais Anthony Taylor, à l’issue de la finale de l’Europa League perdue face à Séville. Il lui reproche notamment de ne pas avoir accordé un deuxième carton jaune à Lamela et de ne pas avoir signalé un penalty pour son équipe à la suite d'une faute de main de Fernando. Dans le parking souterrain de la Puskas Arena de Budapest, The Special One a complètement craqué et a insulté l’arbitre britannique. “Tu es une p***** de honte”, a-t-il lancé.