Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © EPA

Découvrez le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des champions

MISE À JOURLe programme est connu! L’Atalanta de Timothy Castagne a hérité du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions après le tirage au sort effectué vendredi au siège de l’UEFA à Nyon (Suisse). Dans les autres rencontres, Leipzig affrontera l’Atletico Madrid, le vainqueur de Real Madrid-Manchester City affrontera le vainqueur de Lyon-Juventus et celui de Naples-Barcelone sera opposé au vainqueur de Chelsea-Bayern Munich. Le ‘Final 8' de la C1 se déroulera du 12 au 23 août à Lisbonne à huis clos.

  1. Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire
    Ligue des Champions

    Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire

    Liverpool est le grand gagnant de cette soirée de Ligue des Champions. Les Reds se sont imposés de justesse contre l’Ajax et en profitent pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Les Néerlandais (7 points) restent en course et joueront leur qualification contre l’Atalanta (8) qui a partagé l’enjeu contre Midtjylland (1-1). Pas encore de fumée blanche en revanche pour l’Atletico de Yannick Carrasco, tenu en échec par le Bayern (1-1). Enfin, l’OM peut souffler. Les Marseillais ont profité de la venue de l’Olympiakos au Vélodrome pour mettre fin à leur série record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions (2-1), tandis que Porto et Manchester City ont partagé l’enjeu dans le dernier match de la soirée. Un petit point qui suffit au bonheur des Portugais, eux aussi qualifiés.(0-0)
  2. Wolverhampton et Dendoncker infligent à Arsenal une 3e défaite de rang à domicile

    Wolverhamp­ton et Dendoncker infligent à Arsenal une 3e défaite de rang à domicile

    Le dernier match de la 10e journée du championnat d'Angleterre au programme dimanche s'est pas terminé par la victoire de Wolverhampton à Arsenal (1-2). Leander Dendoncker, qui a joué avec les Wolves, a même été à la base du premier but de la rencontre de Pedro Neto (27e, 0-1). Au classement, Wolverhampton (17 points) occupe la 6e place et Arsenal, qui a concédé une troisième défaite consécutive à domicile en championnat, est 14e (13 points).
  1. Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite
    Play

    Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite

    15:25
  2. Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé
    Play

    Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé

    13:09