Plein écran
© AFP

Dendoncker et Wolverhampton s’imposent largement face à Newcastle en match amical

Les Wolverhampton Wanderers ont débuté la saison par une large victoire 4-0 en match amical contre Newcastle United, mercredi à Nanjing en Chine. Le match fait partie du Premier League Asia Trophy, un tournoi de préparation pour les clubs de Premier League en Asie. 

Les Wolverhampton Wanderers ont débuté la saison avec une victoire 4-0 en match amical contre Newcastle United, mercredi à Nanjing en Chine. Le match faisait partie du Premier League Asia Trophy, un tournoi de préparation pour les clubs de Premier League en Asie. 

Dendoncker a joué 81 minutes avec les Wolves et a vu Jota (15e et 40e) et Gibbs-White (32e) donner à son équipe une avance de 3-0 avant la pause. Le but d'Allan à quatre minutes du coup de sifflet final a permis à l'équipe de s'imposer 4-0.

Newcastle United évoluait sans son nouvel entraîneur Steve Bruce dont la nomination officielle est intervenue plus tôt dans la journée. Bruce succède à l'Espagnol Rafael Benitez, parti entraîner DL Yifang en Chine. L'Anglais coachera son premier match avec les Magpies samedi à Shanghai. Son adversaire sera le perdant du match entre Manchester City de Kevin De Bruyne et West Ham, qui se joue plus tard mercredi. 

  1. Faux-départ pour Gattuso, malgré un assist de Dries Mertens
    Play

    Faux-départ pour Gattuso, malgré un assist de Dries Mertens

    La première de Gennaro Gattuso à San Paolo ne restera pas dans les annales du Napoli. Les Pertenopei ont été battus par Parme, à domicile, samedi soir. Malgré un assist de Dries Mertens, qui avait débuté la partie sur le banc et qui a permis à Milik d’égaliser. C’est Gervinho qui a mis tout le monde d’accord dans les arrêts de jeu. Le Napoli glisse à la huitième place et pourrait accuser... 20 points de retard sur le leader si l’Inter s’impose dimanche.
  2. Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder
    Bundesliga

    Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder

    Les deux grands d’Allemange n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, cet après-midi, en Bundesliga. Avec Thorgan Hazard, buteur, le Borussia Dortmund a s’est facilement imposé à Mayence (0-4). Mais le Bayern a fait encore mieux contre le Werder: grâce à un tout grand Philippe Coutinho, auteur d’un triplé, les Bavarois se replacent provisoirement dans le top 4. Victoire également, plus étriquée, mais tout aussi importante pour le Hertha Berlin de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio contre Fribourg (1-0).