Plein écran
© AFP

Dendoncker et Wolverhampton s’imposent largement face à Newcastle en match amical

Les Wolverhampton Wanderers ont débuté la saison par une large victoire 4-0 en match amical contre Newcastle United, mercredi à Nanjing en Chine. Le match fait partie du Premier League Asia Trophy, un tournoi de préparation pour les clubs de Premier League en Asie. 

Les Wolverhampton Wanderers ont débuté la saison avec une victoire 4-0 en match amical contre Newcastle United, mercredi à Nanjing en Chine. Le match faisait partie du Premier League Asia Trophy, un tournoi de préparation pour les clubs de Premier League en Asie. 

Dendoncker a joué 81 minutes avec les Wolves et a vu Jota (15e et 40e) et Gibbs-White (32e) donner à son équipe une avance de 3-0 avant la pause. Le but d'Allan à quatre minutes du coup de sifflet final a permis à l'équipe de s'imposer 4-0.

Newcastle United évoluait sans son nouvel entraîneur Steve Bruce dont la nomination officielle est intervenue plus tôt dans la journée. Bruce succède à l'Espagnol Rafael Benitez, parti entraîner DL Yifang en Chine. L'Anglais coachera son premier match avec les Magpies samedi à Shanghai. Son adversaire sera le perdant du match entre Manchester City de Kevin De Bruyne et West Ham, qui se joue plus tard mercredi.