Photo News
Plein écran
© Photo News

Des feux d'artifice perturbent la nuit de Manchester City à Dortmund

Ligue des championsDes inconnus, qui seraient des supporters du Borussia Dortmund, ont perturbé le sommeil des joueurs de Manchester City dans la nuit de mardi à mercredi. L'incident s'est déroulé dans la nuit précédant le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de football entre les leaders de la Premier League et Dortmund, en Allemagne, rapportent les médias anglais. Des feux d'artifice ont été allumés à trois reprises : à 2h45, à 4h30 et à 5h30. La police de Dortmund n'a toutefois pas confirmé cette information.

  1. City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois
    Ligue des champions

    City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois

    Vainqueurs à l’aller face à Dortmund, Man City et Kevin De Bruyne ont terminé le travail pour retrouver les demi-finales de la Ligue des champions après trois échecs consécutifs en quarts. Longtemps menés par les coéquipiers d’Erling Haaland, les Citizens ont renversé la vapeur grâce à Mahrez et Foden (1-2). Dans l’autre choc de la soirée, le Real Madrid, porté par un grand Thibaut Courtois, a conservé son avantage glané au match aller en partageant à Liverpool (0-0). Le dernier carré offrira donc une double confrontation PSG-City et Chelsea-Real, les 27 et 28 avril puis les 4 et 5 mai, avec en jeu un billet pour le stade Atäturk d’Istanbul, théâtre de la finale programmée le 29 mai.
  2. Le papa de Kevin De Bruyne se confie avant City-PSG: “Ce sera le match le plus important de sa carrière”
    Ligue des champions

    Le papa de Kevin De Bruyne se confie avant City-PSG: “Ce sera le match le plus important de sa carrière”

    Tous les regards seront tournés vers Kevin De Bruyne ce mardi soir, lors du match retour de la demi-finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Le Diable Rouge peut se qualifier avec Manchester City pour la première finale de C1 de l’histoire du club. “Arriver en finale et la gagner, c’est ce que Kevin a toujours voulu”, a confié Herwig De Bruyne, le papa du milieu de terrain, à VTM Nieuws, quelques heures avant le début de la rencontre.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53